JD Goulet.
Ligne

Historique

J.D. Goulet fut fondé à Shawinigan en 1949 par Joseph-Damien Goulet et démarra ses activités dans de modestes locaux sur la rue St-Marc.

  • En 1958, Jacques Goulet, fils de Damien rejoint l’entreprise et au fil des ans développe le concept de la salle de montre. L’entreprise se spécialise alors dans la vente de fournitures pour la salle de bain, la cuisine et de pièces de réparation de plomberie. Elle est dès lors reconnue comme un incontournable par les gens de Shawinigan.
  • En 1978, J.D. Goulet agrandit une première fois en déménageant dans des locaux plus grands et plus spacieux sur la rue Lambert.
  • En 1984, une troisième génération s’ajoute à l’entreprise. Pierre, toujours en poste aujourd’hui se joint à son père Jacques.
  • Deux ans plus tard en 1986, le commerce procède à un deuxième agrandissement et double sa superficie de la salle de montre et d’entrepôt. Les grandes marques et produits réputés sont tous chez J.D Goulet. Maax, Neptune, American-Standard, Kohler et bien d’autres. J.D. Goulet est toujours une référence pour la qualité et le choix, offert dans un magnifique décor pour une ambiance de magasinage agréable.
  • Ouverture de la succusale de Trois-Rivières. Un incontournable en Mauricie.
  • L’entreprise emploie aujourd’hui huit personnes dont une designer qualifiée pour vous guider dans vos projets de construction ou de rénovation. Par ses connaissances, son expérience et sa formation, le personnel est une force au sein de l’entreprise. De plus, pour l’achat de pièces ou de matériaux nécessaires à la réalisation de votre projet, J.D. Goulet possède un inventaire considérable et surtout des conseils gratuits et appréciés.

Notre engagement se poursuit de génération en génération depuis plus de soixante ans. Offrir satisfaction à la hauteur de vos attentes en évoluant constamment, en se renouvelant en maintenant une relation durable avec notre clientèle, voilà des objectifs quotidiens par notre équipe. J.D. Goulet, une histoire d’eau qui continue...